Vous avez pour mission le bon déroulement des activités après-vente au sein du site. Cela inclut la planification, la réception, la facturation et la gestion pré ou après-vente des véhicules des clients
Avec des objectifs qui se définissent tant sur le plan produit que relationnel, vous vous rendez disponible pour répondre aux besoins des clients
Vous apportez votre conseil aux clients et assurez le lien entre la partie atelier et la partie vente
Les qualités des conseiller.ère.s services chez Scania
Bonnes connaissances techniques/produits
Conseil et écoute
Organisation et rigueur
Communication et qualités relationnelles
Anglais souhaité
Votre profil
Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
Formation complémentaire dans le domaine de l’accueil et la relation client
Expérience ou formation dans le domaine technique de la mécanique (poids lourds/automobiles/machine agricole)
Maîtrise des outils bureautiques
Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania
Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses