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Conseiller services

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Le métier de conseiller.ère services chez Scania

  • Vous avez pour mission le bon déroulement des activités après-vente au sein du site. Cela inclut la planification, la réception, la facturation et la gestion pré ou après-vente des véhicules des clients
  • Avec des objectifs qui se définissent tant sur le plan produit que relationnel, vous vous rendez disponible pour répondre aux besoins des clients
  • Vous apportez votre conseil aux clients et assurez le lien entre la partie atelier et la partie vente

Les qualités des conseiller.ère.s services chez Scania

  • Bonnes connaissances techniques/produits
  • Conseil et écoute
  • Organisation et rigueur
  • Communication et qualités relationnelles
  • Anglais souhaité

Votre profil

  • Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
  • Formation complémentaire dans le domaine de l’accueil et la relation client
  • Expérience ou formation dans le domaine technique de la mécanique (poids lourds/automobiles/machine agricole)
  • Maîtrise des outils bureautiques

Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania

  • Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
  • Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses
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