Vous assurez la promotion et la vente de pièces et services Scania de manière proactive
Vous contribuez à structurer la clientèle à travers une segmentation locale tout en entretenant une veille concurrentielle permanente
Vous participez à l’identification de nouveaux clients et marchés potentiels
Votre mission est largement orientée vers la relation client que vous développez
Les qualités des vendeur.euse.s services Scania
Sens du service client et aisance relationnelle
Rigueur et intégrité
Dynamisme et adaptation
Esprit d’équipe
Culture Groupe
Votre profil
Formation supérieure dans le domaine de la vente ou formation technique
Expérience professionnelle significative dans le domaine de la vente
Connaissance
des processus et stratégies de vente
du plan marketing
du code de conduite, de conformité et d’éthique Scania
Maîtrise des outils bureautiques
Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania
Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses