Vous avez en charge la responsabilité de la vente des pièces au sein du site Scania : tenue des stocks, préparation des commandes, ajustement des prix en fonction du secteur et de la concurrence
Vous mettez en place et suivez les campagnes Scania afin de créer de nouvelles opportunités commerciales
Vous assurez le suivi régulier des KPI (Key Performance Indicator, ou en français ICP, Indice Clé de Performance) commerciaux
Votre rôle s’étend ainsi à plusieurs domaines, de la relation client à la gestion des stocks, en passant par la gestion du service et de l’équipe
Les qualités des responsables magasin Scania
Relation client, accueil et conseil
Communication
Esprit d’analyse
Organisation, rigueur et initiative
Leadership
Votre profil
Expérience préalable dans le secteur automobile/technique/la gestion du magasin
Expérience réussie dans un poste de management et d’encadrement d’équipe
Bonne maîtrise des outils informatiques/bureautiques
Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania
Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses