Accueil » Découvrir nos métiers » Responsable services

Responsable services

Partager

Le métier de responsable services chez Scania

  • Également nommé chef d’atelier, vous veillez à la qualité des prestations fournies au sein de l’atelier, de la part des techniciens, mécaniciens, magasiniers et conseillers services
  • Vous gérez à la fois les équipes et les interventions, toujours dans le but de proposer aux clients des services de qualité supérieure, afin d’assurer la satisfaction client
  • Vous élaborez, mettez en œuvre et surveillez les normes ainsi que les routines afin de maintenir un niveau élevé de rangement, propreté et sécurité
  • Vous gérez les tarifs et vous suivez les résultats de l’atelier

Les qualités des responsables services Scania

  • Capacité de gestion et de management
  • Autonomie, rigueur et organisation
  • Communication et aisance relationnelle
  • Culture groupe

Votre profil

  • Formation initiale de niveau secondaire
  • Expérience technique
  • Expérience à un poste similaire et/ou à un poste de management
  • Expérience professionnelle  significative dans le secteur automobile
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Permis poids lourds (C, EC, …)
  • Anglais souhaité lu, parlé et écrit

Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania :

  • Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
  • Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses
Intéressé ?

Candidature spontanée

    Scania Avenir

    Découvrez votre futur métier chez Scania

    Découvrir les métiers

    D'autres métiers chez Scania France