Également nommé chef d’atelier, vous veillez à la qualité des prestations fournies au sein de l’atelier, de la part des techniciens, mécaniciens, magasiniers et conseillers services
Vous gérez à la fois les équipes et les interventions, toujours dans le but de proposer aux clients des services de qualité supérieure, afin d’assurer la satisfaction client
Vous élaborez, mettez en œuvre et surveillez les normes ainsi que les routines afin de maintenir un niveau élevé de rangement, propreté et sécurité
Vous gérez les tarifs et vous suivez les résultats de l’atelier
Les qualités des responsables services Scania
Capacité de gestion et de management
Autonomie, rigueur et organisation
Communication et aisance relationnelle
Culture groupe
Votre profil
Formation initiale de niveau secondaire
Expérience technique
Expérience à un poste similaire et/ou à un poste de management
Expérience professionnelle significative dans le secteur automobile
Maîtrise des outils bureautiques
Permis poids lourds (C, EC, …)
Anglais souhaité lu, parlé et écrit
Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania :
Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses