Épaulé par le responsable services et le conseiller services, vous avez pour rôle la gestion de l’atelier Scania. Vous êtes chargé de manager l’équipe atelier afin d’apporter au client un service de qualité, qu’il s’agisse de prestations mécaniques ou de carrosserie
Au quotidien, vous gérez et optimisez le travail dans l’atelier tout en vous assurant de l’efficacité des processus mis en place
Vous êtes à la fois à l’écoute des techniciens pour trouver une solution en cas de problème et en contact avec le client afin de proposer des réponses adéquates et adaptées à la situation
Les qualités des chefs d’équipe Scania
Sens de l’écoute et de la communication
Organisation, rigueur et réactivité
Capacité de gestion et de management
Culture groupe
Votre profil
Formation technique/mécanique
Expertise technique et sens de l’organisation
Expérience en management d’équipe
Communicant
Permis de conduire Poids Lourds souhaité
Les perspectives d’évolution au sein du groupe Scania
Vous bénéficiez de formations régulièrement dispensées par le centre de formation Scania, afin de maintenir et développer vos compétences
Les opportunités d’évolution au sein de Scania sont nombreuses. En fournissant un travail de qualité, en faisant preuve d’initiative et en se focalisant sur la satisfaction du client avant tout, vous pouvez évoluer vers des métiers aux responsabilités plus élevées ou transverses