Assistant Réceptionnaire - Magasinier H/F

CDI
-
  • Auvergne-Rhône-Alpes
-
Voreppe
(38)
CA-RA VOR19-RécMag
Magasinier

Vous êtes organisé et doté d'un solide sens du service Client, nous recherchons pour notre Succursale Rhône-Alpes - Site de Voreppe (38) 

1 Assistant Réceptionnaire / Magasinier  H/F

VOS MISSIONS : 

Rattaché au Chef d'Atelier, vous accueillez et accompagnez la clientèle après-vente. Vous rédigez et faites signer les ordres de réparation et les commandes. Vous participez aux activités de facturation et d’encaissement.

Vous assurez également les activités de réception, de stockage et de livraison pour l’Atelier des pièces de rechange, accessoires et produits. Vous participez à l’inventaire du stock de pièces de rechange et vous participez à la gestion des échanges standards.

Vous effectuez votre mission avec rigueur et dans le respect des procédures et des normes standardisées définies par la marque

 

VOTRE PROFIL :

Issue d’une formation en maintenance ou commerciale (BAC PRO, BTS), vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience significative sur un poste similaire.

Connaissance techniques du monde des Poids Lourds, sens de l'organisation et du travail en équipe sont autant d'atouts supplémentaires.

 

Vous êtes intéressé(e) par ce poste et vous souhaitez vous épanouir au sein d'un groupe dynamique?

Rejoignez-nous!

Vous pouvez adresser votre dossier de candidature s/réf : CA-RA VOR19-RécMag

  • A Christophe AUROUX - SCANIA France SAS - Rue Evariste Galois  - 77293 Mitry-Mory
  • ou par mail : scaniafrance.emplois@scania.com    
  • Lettre de motivation exigée

Découvrez le métier de

magasinier

Alexandra magasinier cariste

Vous êtes rigoureux et doté d'une aisance relationnelle ? Le magasinier/vendeur pièces et services met à disposition de l'atelier les pièces et accessoires nécessaires aux activités de maintenance et réparation. Il est amené à accueillir et conseiller la clientèle.

Postuler à l'annonce

Votre candidature

J’ai lu et compris l’information sur le traitement de mes données personnelles énoncée dans la Déclaration de confidentialité.