Technicien d'exploitation H/F

CDD
(49)
AF0718

Mission :
Au sein du site d’Angers constitué de 30 collaborateurs, et intégré(e) au Service Request composé de 5 personnes, vous avez pour mission d’apporter aux utilisateurs de matériel et logiciel informatique, une réponse à leurs demandes et l’installation d’équipement.
Rattaché(e) au responsable service Request, vous:
• Suivant les procédures définies, vous,traitez les demandes utilisateurs (matériels, accès applicatifs, autres..) en les identifiant et en les traduisant en « demande/langage informatique »
• Vous installez et renouvelez le parc « postes de travail » des utilisateurs
• Vous êtes amenés à intervenir physiquement sur les postes des utilisateurs et tout équipement informatique
• Vous escaladez au niveau 2 ou 3 les demandes non résolues et les enregistrez dans les systèmes
• Vous assurez auprès des utilisateurs un feedback sur la prise en compte de leur demande, sur son adéquation avec leurs attentes et sur sa clôture.
Profil :
• Niveau BAC+2 en informatique avec 2/3 ans d’expérience
• Expérience en relation clients et prise d’appels
• Anglais (niveau d’aisance) : vous savez comprendre et vous faire comprendre à l’écrit comme à l’oral (échanges téléphonique, rédaction d’emails et des tickets d’enregistrement des incidents)
• Vous avez la « support attitude », vous faites preuve d’autonomie, de pro-activité et de réactivité dans le traitement et la résolution de problèmes
• Rigoureux (se) et organisé(e) vous avez démontré votre capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers, plusieurs activités différentes, tout en garantissant leur qualité.
• Vous êtes reconnus pour vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe

Postuler à l'annonce

Votre candidature

J’ai lu et compris l’information sur le traitement de mes données personnelles énoncée dans la Déclaration de confidentialité.