Gestionnaire Back Office Location H/F

CDD
-
  • Nouvelle-Aquitaine
-
Bordeaux
(33)
SO2018BordGes

VOS MISSIONS

En collaboration avec le Responsable de région Location, votre mission principale sera d'assurer le suivi de l'exécution des contrats de Scania France et du Réseau de distribution liées au commerce des véhicules de location. Vous apporterez également un support administratif et commercial sur l'ensemble de cette activité auprès des différents interlocuteurs (ateliers, fournisseurs, clients).

  • Tenir et mettre à jour le fichier du parc véhicules location : entrées, sorties, planification des livraisons, mise en services des contrats et facturations...
  • Gérer les dossiers : interface administrative entre Scania France et les différents clients lors de la restitution des véhicules puis lors de leur reprise (assurance...),
  • Assurer le bon déroulement des démarches auprès des Douanes,
  • Organiser et suivre la préparation des véhicules neufs jusqu'à la mise à disposition des véhicules aux clients et à leur restitution,
  • Mettre à jour le logiciel de suivi des entretiens et réparations.

 

VOTRE  PROFIL

De profil BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou BTS Assistant(e) Manager, vous êtes une personne rigoureuse, organisée et autonome.

Votre aisance relationnelle et votre adaptabilité à de nouveaux systèmes d'information vous permettront une intégration rapide.

La maîtrise des outils bureautique est indispensable.

 

Poste basé à Artigues-près-Bordeaux (33), à compter du 1er avril. CDD de 6 mois.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste et souhaitez découvrir un groupe dynamique ? Rejoignez-nous !

Découvrez le métier de

découvrir nos métiers

Postuler à l'annonce

Votre candidature